AS Monaco - Mercato : Germain vers une rallonge, Carvalho libéré

Valère Germain est sollicité pour prolonger son contrat qui expire en juin 2018, à l’AS Monaco. Par contre, Ricardo Carvalho, en fin de contrat, a été libéré.

Vasilyev espère prolonger Valère Germain

De retour de son prêt de l’OGC Nice, Valère Germain a intégré de fort belle manière l’AS Monaco. L’attaquant a été double buteur contre Fenerbahçe en Ligue des Champions et est désormais un renfort de taille pour le Rocher. De coup, il est désormais question de prolonger son contrat. «

On s’est renforcés en attaque avec Falcao et Germain. Les conditions sont réunies cette année pour que Germain continue de progresser chez nous. J’espère que nous allons le prolonger », a lâché Vadim Vasilyev.

Concernant le défenseur central Ricardo Carvalho, il a été libéré. Le contrat de l’ancien arrière de Chelsea a pris fin en juin 2016 et n’a pas été renouvelé. « On a pris la décision de ne pas prolonger Carvalho. C’est un honneur d’avoir eu ce très grand champion parmi nous. Je veux le remercier pour tout ce qu’il a fait pour l’AS Monaco », a ensuite communiqué le vice-président des Monégasques.

Les Asémistes souhaitent d’ailleurs rendre « hommage au récent vainqueur de l’Euro 2016 avec le Portugal, et salue l’homme pour ses qualités qui en ont fait une personne unanimement appréciée en Principauté ».

Rappelons de Carvalho (38 ans) est arrivé à Monaco en provennace du Real Madrid en 2013 et a été quart-finaliste de la Ligue des champion en 2014-2015 avec l’ASM.