OM - Transfert : Du nouveau dans le dossier Cédric Carrasso !

Publié le 10 août 2016 à 13:26

L’Olympique de Marseille a déjà Yohann Pelé pour succéder à Mandanda dans ses buts. Mais les dirigeants olympiens sont loin de s’en contenter et visent désormais Cédric Carrasso pour doubler le poste. Seulement voici, le Stade Rennais n’entend pas laisser l’écurie marseillaise s’attirer tranquillement les services du portier bordelais.

Rivalité OM - Rennes sur Cédric Carrasso

Pas plus tard que lundi soir, Girondinfos portait à la connaissance de tous l’intérêt de l’OM pour Cédric Carrasso. Gardien de but du FC Girondinsde Bordeaux qui connaît bien la maison marseillaise pour y avoir fait ses classes de 2000 à 2008. « Les dirigeants de l’OM auraient sondé Cédric Carrasso en vue d’un retour au club cette saison », annonçait en effet le réseau social.

Foot Mercato va plus loin. Selon ce site, le Stade Rennais n’a aucune envie de voir le portier se mettre au service l’OM la saison prochaine. Les Rennais auraient d’autant intérêt à attirer le Girondin qu’ils ne sont pas certains de conserver Benoît Costil. Lequel est également ciblé par les Phocéens, mais aussi par l’OGC Nice.

Une belle brochette de clubs pour une concurrence âpre pour Cédric Carrasso, dont les dernières déclarations ne sont pas de nature à créer la sérénité chez ses employeurs bordelais.

Par JOËL