ASSE : Nolan Roux a eu de bonnes sensations face à Wolfsburg

Publié par Florian le 10 août 2016 à 15:32

Hier soir, l'AS Saint-Étienne s'est inclinée un but à zéro face à Wolfsburg lors de son dernier match de préparation. Titulaire à la pointe de l'attaque, Nolan Roux n'a pu trouvé la faille. Pourtant, cela ne l'a pas empêché d'avoir de bonnes sensations.

Nolan Roux satisfait malgré la défaite

En effet, dans les colonnes du Progrès, l'ancien buteur du LOSC est revenu sur la rencontre face aux Loups. L'occasion pour lui de dresser un bilan de cette rencontre autant sur le plan collectif, qu'individuel.

"Il y avait du rythme dans cette rencontre. On a été bon dans l’ensemble, on a fait de bons enchaînements. Il y avait du rythme dans cette rencontre. On a été bon dans l’ensemble, on a fait de bons enchaînements. Cela a été intéressant, j’ai pris du plaisir même si parfois ce fut dur dans le pressing pour récupérer le ballon. On a fait des choses intéressantes. On était présent dans l’impact, dans le pressing face à une équipe qui évolue un cran au-dessus" a-t-il déclaré au quotidien local.

Prochaine rencontre pour les hommes de Christophe Galtier ce samedi avec un déplacement chez les Girondins de Bordeaux pour le compte de la première journée de Ligue 1 (17 heures).

Afficher les commentaires