Mercato - PSG : Adrien Rabiot au Milan AC, Montella répond !

Publié par Gary SLM le 10 août 2016 à 17:11

Le nom d'Adrien Rabiot s'est dernièrement mêlé au mercato estival du PSG du fait de l'intérêt du Milan AC pour ses services. Le club italien a pensé au français, mais pas dans la proportion évoquée par les différentes sources ce mercredi.

Adrien Rabiot, Milan n'est pas si chaud…

Adrien Rabiot a montré la saison dernière sous les couleurs du Paris St Germain qu'il pouvait apporter beaucoup à une équipe. Le Milan AC s'était même lancé à ses trousses cette même saison avant d'être recalé par le PSG. Encore cet été, le club italien serait revenu à la charge pour le longiligne milieu parisien. Cependant, le technicien Vincenzo Montella de l'écurie italienne s'est montré très modéré dans sa réponse à TMW.

Selon l'ancien attaquant, Adrien Rabiot est une piste à laquelle pense effectivement le Milan AC. Cependant, il a tenu à préciser que la venue du français n’était pas une priorité. "C'est juste une idée du club rossonero", aurait déclaré l’italien, d'après ce média.

Le Paris Saint-Germain n'avait de toute façon jamais montré l'envie de se séparer de son jeune joueur. Rien ne dit qu'il aurait accepté une éventuelle offre du Milan AC malgré la bonne entente entre dirigeants des deux clubs.

Afficher les commentaires