PSG - Mercato : Marquinhos a reçu plusieurs signaux…

Publié par Gary SLM le 10 août 2016 à 19:40

Le défenseur du PSG, Marquinhos peut se vanter de faire l'unanimité dans les états major de la plupart des clubs européens. Le brésilien a été sollicité par plusieurs grandes écuries européennes, selon Paulo César à Sambafoot.

Marquinhos a été approché cet été

Depuis sa signature au PSG, Marquinhos n'a jamais pu décrocher une place de titulaire au sein de l'équipe. Son talent n'a jamais pourtant été la cause de son problème puisque son niveau est unanimement reconnu. Pour preuve, plusieurs clubs se seraient mis à ses trousses pour essayer de le recruter.

Paulo César a déclaré au confrère : "... Depuis qu’il est arrivé, il n’a cessé de progresser et de jouer de plus en plus. Même s’il y a eu pas mal de clubs qui se sont intéressés à lui, il a fait le bon choix de rester au PSG." Selon l'ancien joueur du club de la capitale de 2002 à 2007 : "Le Paris Saint-Germain dispose de trois très bons défenseurs avec David Luiz et Thiago Silva et peu importe qui jouera entre ces trois-là, le niveau restera le même et sera très élevé donc c’est une bonne chose pour le club."

Même si plusieurs clubs ont pu approcher le défenseur central du PSG, l'intérêt du FC Barcelone a plus fait parler lors de ce mercato estival.

Afficher les commentaires