Mercato - OM : Benzia, le LOSC ne s'opposera pas à son départ

Annoncé dans le viseur de l'Olympique de Marseille ces dernières semaines, Yassine Benzia ne devrait pas être retenu par le LOSC.

Yassine Benzia, c'est 3 millions d'euros

Un an après son arrivée dans le Nord, Yassine Benzia est déjà sur le départ. L'ex-pensionnaire de l'Olympique Lyonnais ne manque d'ailleurs pas de prétendants. Outre l'Olympique de Marseille, le Montpellier HSC s'est également placé sur ce dossier récemment. Aucun de ces deux clubs n'a cependant entamé des négociations directes avec le LOSC jusqu'à présent.

Le club nordiste ne serait pourtant pas opposé à un départ de son attaquant lors de ce mercato estival. Arrivé pour un peu plus d'un million d'euros l'été dernier, le principal intéressé pourrait voir la porte s'entrouvrir contre la somme de 3 millions d'euros. Selon L'Equipe, les Dogues ont en effet besoin de dégraisser leur effectif suite à la récente venue de Nicolas De Préville.

Concernant la somme de 3 millions d'euros, elle s'explique par le fait que le LOSC devra reverser une partie de ce montant à l'Olympique Lyonnais en cas de vente. Comme cela avait été entendu au moment de la venue du joueur l'été dernier.




Par Eitel Mabouong
Publié le 11 août 2016 à 04:29 | mis à jour le 11 août 2016 à 04:29

Facebook
Twitter
email
Whatsapp