FC Nantes - Mercato : Stepinski, Girard souhaite son arrivée !

Mariusz Stepinski pourrait rejoindre le FC Nantes dans les prochains jours. L’entraineur René Girard a avoué son intérêt pour l’attaquant polonais.

Stepinski attendu au FC Nantes

À la suite de Waldemar Kita qui avait déjà confirmé la piste menant à Mariusz Stepinski, René Girard reconnait qu’il suit de près l’international polonais. « Stepinski fait partie des garçons qu’on regarde… », a confié le coach des Canaris à France 3 Pays de la Loire.

Après avoir recruté deux défenseurs brésiliens et deux milieux de terrain, le FC Nantes a besoin de se renforcer offensivement. Et l’arrivée d’un attaquant se fait pressante dans la cité des Ducs.

« Le président (Kita, ndlr) et moi avons envie d’apporter un petit plus au collectif… Ce serait bien qu’on puisse apporter une retouche à ce niveau-là », a confirmé Girard.

Tout porte donc à croire que Mariusz Stepinski pourrait être « la touche » offensive attendue par les Nantais pour boucler leur mercato estival. Un contrat de 4 ans au FCN est déjà évoqué pour l'avant-centre de Ruch Chorzow.