FC Nantes - Mercato : Sigthorsson dans les plans de Girard !

Publié par ALEXIS le 11 août 2016 à 11:32

Kolbeinn Sigthorsson ne s’est pas encore officiellement prononcé sur son avenir, malgré sa présence dans le groupe du FC Nantes. Néanmoins, René Girard ne cache pas son désir de voir l’attaquant islandais rester.

Sigthorsson, Girard compte sur lui

René Girard ne fait pas de mystère sur son envie d’avoir Kolbeinn Sigthorsson dans son groupe cette saison. Le coach des Canaris compte sur l’avant-centre international islandais.

« Il est vraiment pétillant depuis qu'il est arrivé (de l’Euro 2016, ndlr). Il a envie, on le sent prêt à relever le défi, je compte beaucoup sur lui », a déclaré Girard dans un entretien à entretien à France 3 Pays de la Loire.

« Je pense que c'est un joueur qui a de la qualité, on sait aussi qu'un joueur qui arrive dans un club, en plus étranger, ce n'est pas toujours facile. Il a eu une première saison un peu compliquée », a ensuite expliqué le patron du banc des Canaris.

Sigthorsson a certes raté sa première saison au FC Nantes (3 buts en 26 apparitions en Ligue 1), mais il a fait une bonne campagne à l’Euro 2016. Et depuis, l'avant-centre de 26 ans est sollicité par de nombreux clubs. Une situation qui laisse planer le doute sur l'avenir de l'ex-joueur de l'Ajax Amsterdam cette saison.

Afficher les commentaires