Mercato - PSG : Chelsea FC, Matuidi dans les plans d’Antonio Conte !

Publié par JEAN-LUC D le 11 août 2016 à 14:15

Annoncé de plus en plus proche de la Juventus Turin ces derniers jours, Blaise Matuidi pourrait avoir l’embarras du choix au moment de se décider en cas de départ du PSG. D’après les dernières informations du média britannique The Sun, Antonio Conte, le nouvel entraineur de Chelsea FC, voudrait le milieu de terrain parisien dans son effectif cette saison.

Blaise Matuidi vers Chelsea FC ?

Effet, selon le tabloïd anglais, Antonio Conte a ciblé Blaise Matuidi afin de renforcer son entrejeu. Il faut dire que les Blues sont sur les traces de l’international tricolore depuis plusieurs mois. Ainsi, le natif de Toulouse pourrait rejoindre la formation londonienne avec la garantie d’une place de titulaire. Pour rappel, le joueur du Paris Saint-Germain a toujours a rêvé d’évoluer en Premier League s’il quittait un jour Paris.

Seulement, Nasser Al-Khelaïfi exige désormais 50 M€ pour accorder un billet de sortie à son milieu de terrain et cette somme est jugée énorme du côté de Chelsea FC. Aux dernières, la Juventus Turin aurait également changé son fusil d’épaule et se pencherait désormais sur le Belge Axel Witsel.

Afficher les commentaires