ASSE - Mercato : Galtier, sa position sur le dossier Veretout

Publié par ALEXIS le 11 août 2016 à 16:08

Christophe Galtier a évoqué le dossier Jordan Veretout. L’entraineur de l’ASSE avoue qu’il a eu des contacts avec l’ex-joueur du FC Nantes et actuel d'Aston Villa.

Veretout à l’ASSE en phase de poule de C3 ?

Le nom de Jordan Veretout circule à l’AS Saint-Étienne ces dernières semaines. L’arrivée de l’ancien Canari dans le Forez est possible, puisque Christophe Galtier a fait savoir qu’il a parlé avec lui. « Jordan Veretout ? Je l’ai rencontré, il connait ma position… », a-t-il précisé dans des propos rapportés par But Football Club.

Galtier ne dévoile certes pas les échanges qu’il a eus avec Veretout, mais ce dernier semble sous le pied des Stéphanois. Le milieu de terrain d'Aston Villa pourrait débarquer à Sainté, en cas de qualification en phase de poule de C3.

« Notre recrutement sera sûrement différent si nous devons jouer six matches de poules en Ligue Europa », a annoncé le coach des Verts en conférence de presse. Cependant le club ligérien n'est pas seul sur le dossier Jordan Veretout. L'OM et le FC Nantes seraient intéressés par le profil du Français de 23 ans.

L’ASSE affronte Beitar Jérusalem, les 17 et 25 août prochains, aux barrages, pour tenter de valider son ticket pour la suite de son aventure européenne.

Afficher les commentaires