PSG - Mercato : Newcastle, Moussa Sissoko veut rejoindre un grand club

Publié par Gary SLM le 12 août 2016 à 00:25

L'avenir de Moussa Sissoko à Newcastle n'est toujours pas assuré. Le français courtisé par le PSG (pour compenser un éventuel départ de Matuidi) et le Real Madrid a confirmé son envie de rejoindre un grand club européen.

Sissoko vise plus haut

Dernièrement, Moussa Sissoko a écarté l'idée de rester à Newcastle United qui a été relégué la saison dernière en Championship, deuxième division anglaise. Cette déclaration du français lui vaut aujourd’hui des critiques de groupes de supporters de son club.

Sur BBC, Moussa Sissoko a parlé aux fans de son club en disant : « J’ai passé trois ans et demi ici. J’ai tout donné pour ce club, mais maintenant je veux jouer de grands matchs. Pour cela j’ai besoin d’aller dans un autre club. Je veux jouer en Premier League, j’ai envie de jouer pour un grand club qui peut participer à la Ligue des Champions. C’est pourquoi je l’ai dit, j’ai envie de partir cet été. J’ai passé beaucoup de temps ici et maintenant il est temps d’envisager l’avenir. Les fans ont besoin de comprendre ma situation, j’espère qu’ils seront compréhensibles…»

Même si le nom du PSG est toujours annoncé sur le dossier Sissoko, le Real Madrid est présenté ces dernières heures comme étant en pole position pour l'avoir.

Afficher les commentaires