Ole Selnaes a eu des pépins physiques et un problème d’adaptation à son arrivée à l’ASSE l’hiver dernier. Pour la saison 2016-2017, il promet que son « heure » va sonner.

Ole Selnaes prêt pour cette saison

Dans une interview exclusive à But Football Club, Ole Selnaes annonce une saison 2016-2017 bien différente de la seconde moitié de l’exercice dernier. Le milieu de terrain recruté à Rosenborg BK, lors du mercato hivernal, pense qu’il a « déjà progressé » chez les Verts. Il se dit prêt pour la nouvelle saison.

« J’ai pu travailler sereinement parce qu’on m’a expliqué les choses. Le coach m’a rassuré, les dirigeants aussi. Je savais que mon heure viendrait », a confié le Selnaes à la source.

Le jeune norvégien est crédité d’un bon début en C3 lors de la double confrontation avec l’AEK Athènes. Et il ne cache pas son « envie de jouer la Ligue Europa le plus longtemps possible ». Mais aussi « de faire un beau parcours et d’être dans le haut du tableau en championnat ».

Pour être plus efficace et « bien exprimer mes qualités », Ole Selnaes préfère « jouer devant la défense », comme à Rosenborg. Le joueur de 22 ans devrait vite retrouver ses « repères », puisque Christophe Galtier va certainement l’utiliser dans ce système-là cette saison.