FC Nantes - Mercato : Aristeguieta a pris sa décision finale !

Publié par ALEXIS le 12 août 2016 à 11:07

Fernando Aristeguieta a pris une décision concernant son avenir. Le Vénézuélien ne veut pas quitter le FC Nantes cet été. Bien au contraire, il compte s'imposer dans le groupe de René Girard.

Aristeguieta compte s’imposer au FC Nantes

L’attaquant du FC Nantes, Fernando Aristeguieta est une vision claire sur son avenir. De retour de prêt du Red Star en Ligue 2, l’avant centre de 24 ans veut s’imposer chez les Canaris cette saison. Pas question donc de partir avant la fin de son bail en Loire-Atlantique.

« Je veux rester à Nantes jusqu’à la fin de mon contrat en 2017. Je veux montrer que le club n’a pas fait d’erreur en me recrutant », a déclaré Aristeguieta, sur France Bleu Loire-Océan.

Indésirable sous l’ère du coach Michel Der Zakarian, le natif de Caracas veut maintenant saisir sa chance avec le nouvel entraineur René Girard. Il est sur la bonne voie puisqu’il a déjà inscrit 2 buts en tant que remplaçant lors de la préparation.

« J’ai désormais la confiance de mes coéquipiers et de mon entraîneur (Girard, ndlr) », a expliqué Fernando Aristeguieta, qui a fini son propos par un tacle à l’ex-coach des Canaris. « Avec l’ancien entraîneur Der Zakarian, on avait un jeu très défensif. Là, avec le nouvel entraîneur, c’est plus facile de s’exprimer pour les attaquants ».

Afficher les commentaires