Mercato - PSG :Newcastle- Moussa Sissoko, le Real pas si intéressé…

Publié par Gary SLM le 12 août 2016 à 10:38

Moussa Sissoko veut partir de Newcastle United cet été. Le Real Madrid qui s'était positionné sur le dossier semble, selon As, avoir une autre priorité pour se renforcer.

Julian Weigl double Moussa Sissoko dans les priorités du Real

Moussa Sissoko a réaffirmé hier son envie de quitter Newcastle, désormais club de deuxième division anglaise. Si le nom du PSG a été évoqué pour remplacer Sissoko par Matuidi, lui aussi annoncé proche de la Juventus Turin, le Real Madrid de Zidane semblait avoir pris la pole position par les médias anglais.

Mais selon la source espagnole, la cible prioritaire du Real Madrid serait toujours Julian Weigl du Borussia Dortmund. Alors que ce dernier est proche de prolonger son contrat avec son actuel club, il ne serait pas insensible à l'idée de rejoindre le Real. Cependant, sur ce dossier, les merengues devront se montrer très généreux.

Si le prix du rival de Moussa Sissoko est estimé à 40 millions d'euros, ses dirigeants qui ne sont pas vendeurs ne le céderaient que contre une offre bien plus importante. L'international français Moussa Sissoko ne serait en tout cas pas plus qu’une cible de secours pour le Real Madrid. Avec le possible départ de Stambouli vers Séville, il ne serait pas surprenant de voir le PSG accélérer sur ce dossier les prochains jours pour engager le meilleur milieu français du dernier Euro 2016.

Afficher les commentaires