Toulouse FC - Mercato : Issiaga Sylla a signé (off.)

Publié par ALEXIS le 12 août 2016 à 12:25

Issiaga Sylla a consolidé son bail avec Toulouse FC. Le jeune défenseur a signé un nouveau contrat qui le conduit jusqu’en juin 2020.

Issiaga Sylla rempile jusqu’en 2020

Prêté la saison dernière au Gazélec FC Ajaccio, Issiaga Sylla a fait un retour fructueux à Toulouse FC. Le défenseur de 22 ans a arraché sa place dans le groupe de Pascal Dupraz.

Mieux, il a gagné la confiance de l’entraineur et des dirigeants qui lui ont offert un nouveau contrat. Sylla rempile désormais au TFC jusqu’en 2020. Sonaccord précédent expirait en juin 2017.

« Je tiens à remercier le TFC, le Coach et l'ensemble du staff sportif pour leur confiance. Dupraz m'a beaucoup parlé depuis la reprise, il m'a soutenu, conseillée sur mon jeu et j'espère maintenant réaliser une belle saison à ses côtés, pour le remercier de son soutien », a déclaré le Guinéen.

Latéral gauche de prédilection, Issiaga Sylla peut également évoluer au poste de milieu gauche. Un atout donc pour les Toulousains. « Je veux montrer ma polyvalence. L'entraîneur peut me mettre là où il le souhaite, défenseur, milieu, attaquant ou même gardien de but ! Pour le club et pour l'équipe, je veux me donner à fond ! », a expliqué l’ancien joueur de Horoya AC (club guinéen).

Afficher les commentaires