Mercato - PSG : Une pépite de Nasser Al Khelaifi file en Angleterre !

Publié par JEAN-LUC D le 12 août 2016 à 13:02

À défaut de leur offrir du temps de jeu en équipe A, le président Nasser Al Khelaifi voit ses jeunes pépites lui filer de plus en plus entre les mains. D'ailleurs ce jeudi un autre pensionnaire de l’équipe réserve du PSG vient de s’engager en Championship.

Sessi D’Almeida signe à Barnsley FC !

En effet, Barnsley FC a annoncé la signature de Sessi D’Almeida. Le milieu de terrain défensif de la formation de Nasser Al Khelaifi s’est engagé en faveur du club de deuxième division anglaise pour une durée de 2 ans. Âgé de 20 ans, il arrive du Paris Saint-Germain où il a disputé 6 matchs avec l’équipe réserve depuis 2015.

Avec ce nouveau bail, D’Almeida donne ainsi un autre sens à sa carrière. Formé chez les Girondins de Bordeaux, le Béninois n’a pas beaucoup eu l’occasion d’évoluer avec l’équipe première, seulement un match d’Europa League en 2013 contre le Maccabi Tel-Aviv. Pour rappel, le jeune Parisien était en Angleterre depuis quelques semaines pour des tests.

Et il a impressionné lors de deux matchs de préparation contre Hull City et Peterborough United. « Je suis là depuis quelques semaines et j’ai eu l’occasion de m’adapter à mon nouvel environnement. Les infrastructures du club sont magnifiques et je suis heureux de poursuivre ma carrière ici », a indiqué le joueur sur le site officiel du club anglais.

Afficher les commentaires