FC Nantes : René Girard promet de mener la vie dure au PSG !

Les acteurs de la Ligue 1 sont quasiment unanimes sur la suprématie du PSG. Toutefois, René Girard, le nouvel entraîneur du FC Nantes, veut se donner du poids pour titiller au maximum l'ogre parisien.

René Girard appelle à la résistance !

En effet, dans les colonnes du quotidien Le Parisien, René Girard invite tous les adversaires du Paris Saint-Germain à ne pas se présenter en victimes résignées. Le patron du banc des Canaris appelle ainsi toutes les équipes de Ligue 1 à résister et gêner le club de la capitale. Il faut dire que la formation parisienne a fait forte impression lors des matchs de préparation et cela fait déjà un peu peur à certains adversaires.

Toutefois, l’ex-coach de Montpellier HSC et de Lille OSC veut bien croire à un sursaut d’orgueil. « S'il y en a un qui peut en parler, c'est bien moi, parce que j'ai été le dernier à être champion avec Montpellier avant le règne du PSG ! Pour moi, respecter les gens, c'est leur donner du fil à retordre. Et j'espère que tout le monde sera décidé à leur mener la vie dure », explique Girard.

Pour rappel, Unai Emery et ses hommes ouvren la nouvelle saison ce vendredi en se déplaçant sur la pelouse du SC Bastia. Et du côté parisien, l’on voudrait également un peu de concurrence en Ligue 1 pour mieux affronter la Ligue des champions.