Mercato - PSG, Lazio Rome : Dénouement imminent pour Georges Ntep ?

Publié le 12 août 2016 à 18:13

Annoncé sur le départ du côté du Stade Rennais, Paul-Georges Ntep est cité dans plusieurs formations européennes, dont le PSG. Mais d’après les dernières informations du Corierre dello Sport, l’international tricolore de 24 ans pourrait bien s’engager dès aujourd’hui même avec une écurie de la Serie A.

Georges Ntep à la Lazio Rome ?

En effet, même si le Paris Saint-Germain et l’Olympique Lyonnais continuent de suivre les traces de Paul-Georges Ntep, la Lazio Rome est sur le point d’arracher la signature de l’attaquant du Stade Rennais. Le club romain va débourser 4 M€+ 2 M€ de bonus pour s’offrir le natif de Douala au Cameroun.

Malgré de très bonnes promesses, l’ancien joueur de l’AJ Auxerre a vu sa progression freinée par de nombreuses blessures ces deux dernières saisons. Encore sous contrat avec les Bretons jusqu’en 2017, le joueur a indiqué à ses dirigeants qu’il était disposé à rester à Rennes en cas de proposition de prolongation.

Ce à quoi le club n’a pas répondu favorablement. Un passage en Italie pourrait donc le relancer. Pour rappel, la saison passée, Ntep a marqué deux buts en 14 matchs de Ligue 1.

Par JEAN-LUC D