ASSE - Mercato : Caïazzo ne veut pas faire comme l’OM et le FCGB

Par ALEXIS
Publié le 13 août 2016 à 10:59 | mis à jour le 13 août 2016 à 10:59
Résultats

Bernard Caïazzo est revenu sur le mercato de l’ASSE dans une interview à But Football Club. Le président du Conseil de Surveillance avoue que les Verts ne peuvent pas se permettre de recruter des joueurs qui vont faire exploser leur budget.

Caïazzo annonce des recrues, pas comme Ménez ou Gomis

L’AS Saint-Étienne a mis à profit le mercato d’hiver pour recruter trois joueurs : Ole Selnaes, Oussama Tannane et Alexander Söderlund. « On l’avait anticipé dès le mois de janvier. Notre stratégie vise à donner 6 mois à nos recrues pour s’adapter… et devenir de véritables renforts », a expliqué Bernard Caïazzo.

Cet été, les Verts ont engagé Bryan Dabo et Cheikh M’Bengue. Et selon le dirigeant stéphanois, il est possible de « compléter le recrutement ». À condition que l’équipe de Galtier se qualifie pour la phase de pour de Ligue Europa. Ou encore que des départs du Forez soient actés.

Cependant, le club ligérien « ne peut pas se permettre de recruter des garçons comme Jérémy Menez (AC Milan) ou comme Bafetimbi Gomis (Swansea City) dont les niveaux de salaire à Bordeaux et à l’OM n’entrent pas dans leur grille », d’après le président. « Pourtant, nous terminons devant ces deux bons clubs depuis plusieurs années », a ensuite déclaré Caïazzo.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp