FC Nantes - Mercato : Aristeguieta garde un mauvais souvenir

Publié par ALEXIS le 13 août 2016 à 13:12

Fernando Aristeguieta a pris la décision de rester au FC Nantes cette saison, après deux prêts successifs. L’attaquant a été marqué négativement par son expédition en L2 à l’hiver dernier.

Aristeguieta contre un autre prêt

De retour de prêt du Red Star, Fernando Aristeguieta veut s’imposer au FC Nantes cette saison. Le Vénézuélien est sur la bonne voie, puisqu’il a fait une bonne préparation dans le groupe de René Girard. Il a même marqué 2 fois lors des matchs amicaux.

Aristeguieta est donc décidé à affronter la concurrence chez les Canaris. « La concurrence est la seule chose qui te permet de progresser… à t'améliorer », a-t-il soutenu.

Surtout que le natif de Caracas n’a plus envie de revivre l’expérience amère de la demi-saison dernière en Ligue 2. « Le Red Star a été une mauvaise expérience pour moi. Le football est comme ça. Tu dois parfois prendre des risques et jouer ta carte. Mon départ en janvier n'a pas été une bonne chose pour moi… », a commenté le joueur de 24 ans.

El Colorado (son surnom) compte aller au bout de son contrat au FCN jusqu’en juin 2017. Cette saison, il veut démontrer que le club ne s'est pas trompé à son sujet.

Afficher les commentaires