Moustapha Bayal Sall est parti de l’ASSE après dix saisons et a déposé ses valises à Al-Arabi, au Qatar. Le Sénégalais explique pourquoi il a quitté les Verts, à une saison de la fin de son contrat.
Bayal Sall avoue un départ intéressé
Après dix années à l’AS Saint-Étienne, Moustapha Bayal Sall a choisi « une nouvelle aventure ». Ainsi, il a rejoint le championnat du Qatar. Avec la motivation de gagner de l’argent dans le Golfe.
« Je voulais changer d’air, connaître autre chose. Et puis, à mon âge, l’aspect financier entre en ligne de compte, je dois penser à ma famille. J’ai mûrement réfléchi ma décision », a expliqué le défenseur central dans Le Progrès.
« Je voulais bouger, vivre une nouvelle aventure après avoir passé dix ans dans le même club. J’espère que cela se passera aussi bien qu’à Saint-Étienne », a ensuite fait savoir Bayal Sall.
L’arrière de 31 ans avoue qu’il n’oubliera pas les Verts et leurs supporters. « L’ASSE m’a tout donné. Si je n’y avais pas joué, personne ne me connaîtrait dans le monde du football. Les supporters, je ne les oublierai jamais », a déclaré le colosse défenseur.