OM - Transfert : Gros rebondissement pour Henri Saivet !

Publié par JOËL le 14 août 2016 à 11:12

Henri Saivet n’a pas l’heur de plaire à Rafael Benitez, son entraîneur à Newcastle United. Il en va différemment en France, où le milieu de terrain est toujours ciblé par l’Olympique de Marseille. Mais les Phocéens ne seraient désormais plus les seuls de Ligue 1 à vouloir s’octroyer les services de l’international sénégalais cette saison.

L’OM ne lâche pas Henri Saivet !

Les recruteurs de l’OM n’auraient jamais abandonné leur désir de renforcer leur secteur médian cet été avec Henri Saivet. L’information émane des colonnes de l’édition de ce dimanche de L’Equipe. Ainsi, l’intérêt du club provençal pour l’ancien Bordelais serait intact depuis le début du mercato.

L’ASSE et le FC Nantes également attirés par Henri Saivet !

Mais les Marseillais seraient désormais concurrencés sur cette piste, à en croire le quotidien sportif. D’abord l’ASSE, qui aurait même déjà pris attache avec Newcastle United pour l’arrivée de Saivet sous la forme d’un prêt avec option d’achat.

Les grands argentiers stéphanois seraient disposés à payer la moitié des 200 000 euros mensuels que le joueur perçoit en Angleterre. Mais les négociateurs foréziens n’ont pas encore convaincu les Magpies de prendre en charge l’autre moitié…

Le FC Nantes serait l’autre club français intéressé par les qualités du joueur de 25 ans. Un intérêt à prendre au sérieux même si les Nantais paraissent plus séduits par un joueur à vocation plus offensive. Point n’est donc besoin de dire qu’obtenir les services du meneur de jeu magpie ne serait pas du gâteau pour les responsables marseillais.

Afficher les commentaires