Mercato - FC Nantes : Henri Saivet dans le viseur de Kita !

Publié par JOËL le 14 août 2016 à 19:21

Le FC Nantes n'aurait pas encore fini avec le mercato malgré l'ouverture de la nouvelle saison. Henri Saivet, l’attaquant de Newcastle United serait la dernière cible à conquérir par Waldemar Kita avant la clôture du marché estival. Mais l'OM et l'ASSE n'auraient l'intention de laisser le président nantais mener l'opération à sa guise.

Le FC Nantes intéressé par Henri Savet

Selon L'Equipe, les Canaris auraient un intérêt pour Henri Saivet. Et ce, malgré leur priorité d'un joueur à vocation plus offensive. Mais Waldemar Kita sait qu’il aura fort à faire s’il veut signer l'ancien Bordelais cet été. En plus des 4,25M€, valeur marchande du joueur, la dirigeant des Canaris devrait affronter la concurrence de deux autres écuries de Ligue 1.

L’ASSE et l’OM également en lice pour Henri Saivet

D'après la source, l’AS Saint-Étienne et l’Olympique de Marseille sont très intéressés par le profil de celui qui a rejoint Newcastle United l’été dernier pour 6M€. Une aventure qui n'a visiblement rien donné, à en juger par les quatre petites apparitions du joueur de 25 en Premier League la saison dernière.

Pour gagner du temps de jeu, Saivet pourrait donc quitter les Magpies, en dépit du contrat qui le lie jusqu’en 2021. Mais l'opération ne se ferait pas sans contrepartie financière attendue par le club de Championship, même si le joueur doit le quitter sous la forme d'un prêt.

Afficher les commentaires