FC Nantes - Mercato : Stepinski, rebondissement dans le dossier

Publié par ALEXIS le 15 août 2016 à 11:10

Le dossier Mariusz Stepinski pourrait se boucler cette semaine. D’après le journaliste Emmanuel Merceron, les négociations seraient sur le point d'aboutir.

Stepinski bientôt au FC Nantes !

Mariusz Stepinski était tout proche de signer au FC Nantes la semaine dernière, quand une affaire de commission de son agent avait tout bloqué. Cependant, le confrère bien au fait des coulisses des transferts chez les Jaune et Vert nous apprend que le dossier du Polonais « est en bonne voie ».

Ce dernier confirme l’activation de la piste par les dirigeants nantais. « Ça travaille bien », a précisé Merceron sur son compte Twitter. Il faut dire que le président des Canaris, Waldemar Kita avait confirmé le week-end dernier que l’arrivée de Stepinski « va se faire à 90% ». Il ne resterait donc plus qu’à travailler sur les 10% restant pour acter le recrutement du buteur de 21 ans.

Indiquons que Mariusz Stepinski a déjà inscrit 3 buts en 5 matchs avec son club, Ruch Chorzow. La saison dernière, il avait totalisé 15 buts et offert 3 passes décisives dans le championnat polonais.

Afficher les commentaires