Mercato - Rennes : Ødegaard prêté par le Real, Osvaldo signe 1 an

Publié le 15 août 2016 à 11:53

Le Stade Rennais aurait réalisé deux bons coups avec le prêt de Martin Ødegaard et la signature un an de Pablo Osvaldo. Ces deux joueurs évoqués dernièrement dans d'autres clubs optent finalement pour la destination française.

Martin Ødegaard et Pablo Osvaldo pour renforcer le Stade Rennais

Battu 1-0 par l'OGC Nice à l'occasion de la première journée de Ligue 1, le Stade Rennais va se réconforter avec les signatures en attente de confirmation de deux joueurs. Martin Ødegaard, le jeune norvégien du Real Madrid et Pablo Osvaldo auraient rejoint le club breton, selon Ouest France.

Martin Ødegaard, bien que considéré comme un prodige par Zinedine Zidane, est sur le départ pour dans sa quête de temps de jeu. Il aurait fait l'objet d'un accord entre dirigeants du Real Madrid et ceux du Stade Rennais pour un prêt d'une saison.

L'Argentin Pablo Osvaldo qui est libre de tout contrat s'est lui aussi engagé avec le club de l’Ille-et-Vilaine. Cet ancien joueur de la Juve, Inter Milan ou encore du FC Porto évoluait à Boca Junior. Il va renforcer le secteur offensif des Rouge et Noir pour cette saison, avec sans doute la possibilité de plus si affinité.

Par Gary SLM