OM - Toulouse FC : Déjà critiqué, Gomis reçoit un soutien de poids

Publié par Gary SLM. le 15 août 2016 à 13:15

L’Olympique de Marseille recevait Toulouse FC hier à l’Orange Vélodrome. Un match de clôture de la 1re journée de Ligue 1 soldé par le score de 0-0. C’est dire Bafétimbi Gomis n’a pas marqué. Ce qui n’est pas du goût des supporters chez qui les critiques fusent déjà. Mais l’attaquant olympien peut compter sur le soutien de son entraîneur.

Franck Passi soutient Bafétimbi Gomis

Bafétimbi Gomis est arrivée cette saison à l’OM en qualité de successeur de Michy Batshuayi. C’est dire l’immense responsabilité de buteur qui pèse sur ses épaules. Mais le transfuge de Swansea City n’affiche toujours rien à son compteur. Une situation devenue intolérable par les fans de l’écurie phocéenne. Mais Franck Passi veut bien les inviter à la patience.

« Pour Bafé Gomis, il faudra être patient. C'est l'histoire d'un ou deux matchs de plus pour qu'il arrive au top de sa forme. Après, il va marquer des buts à l'OM. Les joueurs comme Bafé marquent partout où ils sont passés. Son transfert a été conclu en fin de préparation », a expliqué le natif de Bergerac en conférence de presse d’après-match. Pas sûr que le coach marseillais ait convaincu les supporters…

Afficher les commentaires