OM - Toulouse FC : Hué, Bafétimbi Gomis répond aux supporters

Publié par Gary SLM. le 15 août 2016 à 18:08

Le match entre l’Olympique de Marseille et Toulouse FC s’est soldé par un navrant 0-0. Ce qui a bien causé les sifflets des supporters marseillais qui attendaient de Bafétimbi Gomis qu’il ouvre son compteur-but. L’attaquant prêté par Swansea City a perçu le message et y a répondu.

Bafétimbi Gomis calme le jeu

Les fans de l’OM n’ont pas mis une éternité pour rappeler à Bafétimbi Gomis les raisons de sa présence cette saison. Ils attendaient des buts que l’avant-centre n’a pas pu leur offrir hier contre les Toulousains. C'était hier à l'occasion du match de clôture de la première journée de Ligue 1.

Loin de se laisser abattre, il croit avoir trouvé les mots pour les inviter à plus d’optimisme et de patience. « Il faut rester optimiste, tout ne peut pas être parfait dès le début », a-t-il déclaré d’abord, en guise d’encouragement aux supporters déçus.

Mais le Français n’est pas dupe. Il sait qu’arborer les couleurs phocéennes n’est pas une tâche aisée. « C'est un maillot lourd à porter, il y a des antécédents au Vélodrome, que trois victoires l'an dernier, il y avait une certaine crispation à l'idée de jouer ici, on ne savait pas comment le public allait accueillir cette équipe avec un nouveau visage », a poursuivi Gomis avant de terminer sur une note d’espoir.

« Il faudra être patient, mais dans le football il faut apprendre très vite. On a les deux pieds dedans maintenant, la compétition est lancée. L'ambiance se nourrit de victoires, on n'est pas venu pour être une bonne bande de copains. On sera une bande copains si on gagne », a-t-il conclu après la rencontre.

Afficher les commentaires