Mercato - Stade Rennais : Revirement de situation pour Pablo Osvaldo !

Publié le 15 août 2016 à 18:14

Libre de tout engagement depuis la résiliation de son contrat avec Boca Juniors en mai dernier, Pablo Osvaldo était attendu au Stade Rennais. Le club breton et l’attaquant de 30 ans auraient même déjà conclu un accord pour un bail d’une saison avec une autre en option. Mais aux dernières nouvelles, le natif de Buenos Aires serait très loin de rejoindre la Ligue 1.

Le Stade Rennais renonce à Pablo Osvaldo !

En effet, le quotidien Le Telégramme rapporte ce lundi que les dirigeants du Stade Rennais ont finalement changé de position en décidant de ne pas donner suite à la piste menant à Pablo Osvaldo. Ainsi, alors que tout laissait à penser que l’ancien buteur de l’AS Roma allait rejoindre la Ligue 1, sous les couleurs bretonnes, la piste s’est éteinte.

En venant au Roazhon Park, l’international italien se donnait ainsi l’occasion de se relancer après plusieurs saisons décevantes. Son caractère jugé un peu trop bouillant a peut-être fini par dissuader Christian Gourcuff, pourtant à la recherche d’un avant-centre après la prestation décevante de Giovanni Sio dimanche face à l'OGC Nice (0-1) lors de la première journée de Ligue 1.

Par JEAN-LUC D