FC Nantes - Mercato : Kita décide du sort de Sigthorsson et Bammou

Publié par ALEXIS le 15 août 2016 à 19:34

Waldemar Kita a pris une décision sur l’avenir de Kolbeinn Sigthorsson et de Yacine Bammou au FC Nantes. Ces deux attaquants devraient rester selon le président des Canaris.

Sigthorsson et Bammou restent au FC Nantes cet été !

Annoncés sur le départ, Kolbeinn Sigthorsson et Yacine Bammou sont bien partis pour rester au FC Nantes cette saison. D’après les déclarations de Waldemar Kita à Presse Océan, l’international islandais ne veut pas quitter les Canaris.

« Kolbeinn est revenu avec nous après l’Euro dans un très bon état d’esprit. Il a envie de rester ici, de s’épanouir », a confié le patron des Jaune et Vert dont le souhait est de garder Sigthorsson.

« Nous comptons sur lui, même s’il n’a pas pu participé au premier match (de L1, ndlr) », a réitéré Kita. Pour finir, le dirigeant nantais a envoyé un message clair aux nombreux courtisans de Sigthorsson. « Son transfert n’est pas à l’ordre du jour », a tranché le Franco-Polonais.

Yacine Bammou est également bloqué au FCN cet été. « Bammou ? Idem. Il fait partie de l’effectif. Aujourd’hui, je n’envisage pas son départ », a clarifié Waldemar Kita.

Afficher les commentaires