Mercato - PSG : La porte de sortie indiquée à Salvatore Sirigu ?

Publié par JEAN-LUC D le 15 août 2016 à 19:02

Devenu troisième gardien dans la hiérarchie derrière Kevin Trapp et le jeune Alphonse Areola, Salvatore Sirigu est sur le départ du PSG. Mais le gardien de but de 29 ans peine à trouver un club. Interrogé par les internautes du quotidien Le Parisien, le journaliste Dominique Séverac s'est prononcé sur la situation du natif de Nuoro.

Aucune chance pour Salvatore Sirigu à Paris !

En effet, Dominique Séverac a indiqué que la seule chance pour Salvatore Sirigu de continuer sa carrière, c’est de quitter le Paris Saint-Germain. Déjà en grandes difficultés la saison dernière sous l’ère Laurent Blanc, le portier parisien est en passe de connaître le même sort avec Unai Emery. Il faut dire que le technicien espagnol a décidé d’accorder sa confiance à Trapp et à Areola.

« Sirigu parti pour rester ? On dirait en effet. Sauf que cette fois, même pas de Coupe de la Ligue ou de Coupe de France pour patienter. À priori, il n’aurait rien, pas de temps de jeu à se mettre sous la dent. Il vaut mieux qu’il tente sa chance comme numéro 2 ailleurs. Là, il est 3. Comme ce n’est pas une trompette non plus, il ne peut s’en satisfaire », a expliqué le journaliste sportif.

Aux dernières, Torino FC est revenu à la charge pour recruter Sirigu. Devant les contreperformances des actuels portiers de la formation italienne, l’entraîneur Sinisa Mihajlovic a inscrit le nom du Parisien en priorité sur la liste des derniers renforts avant la fin du mercato.

D’ailleurs, les décideurs de Torino s’apprêtent à passer à l’offensive et pourraient ainsi offrir une porte de sortie au portier sous contrat avec le club de la capitale jusqu’en 2020.

Afficher les commentaires