ASSE - C3 : Soderlund parmi les nombreux forfaits contre Beitar

Publié par ALEXIS le 16 août 2016 à 10:13

Alexander Soderlund aurait rejoint le rang des nombreux joueurs de l'ASSE indisponibles pour le match aller de Ligue Europa, contre Beitar Jérusalem, selon Le Progrès.

De nombreux absents contre Beitar Jérusalem

L’AS Saint-Étienne serait privé d'Alexander Soderlund face à Beitar Jérusalem, ce mercredi (18 h). Touché aux adducteurs, l’attaquant des Verts n’a pas effectué le déplacement en Israël, à en croire le journal régional.

Le Norvégien avait pourtant fait une entrée réussie contre les Girondins de Bordeaux samedi dernier en Ligue 1. Soderlund avait inscrit un magnifique but de la tête, réduisant ainsi le score à (3-2).

Finalement la résurgence de son mal aurait obligé Christophe Galtier à ne pas le retenir dans son groupe, si l’on en croit l’information de la source. En plus de Soderlund, Yohan Mollo serait resté à Saint-Étienne. D’après la même source, il souffrirait également des adducteurs.

Il faut rappeler que de Bryan Dabo (cheville), Cheikh M'Bengue (cuisse) et Benjamin Corgnet (adducteurs) sont toujours à l’infirmerie des Verts.

Afficher les commentaires