Mercato - PSG : Bonne nouvelle dans le dossier James Rodriguez ?

Publié par JEAN-LUC D le 16 août 2016 à 11:48

En grandes difficultés au Real Madrid, James Rodriguez est de plus en plus annoncé sur le départ cet été. Dans le viseur du PSG, l’attaquant de 25 ans vient d’être situé définitivement sur son avenir chez les Merengues par son entraineur, Zinedine Zidane. Une décision approuvée d’ailleurs par le président Florentino Pérez.

Zidane vire James Rodriguez !

En effet, d’après les toutes dernières révélations du quotidien espagnol Marca, Zinedine Zidane a décidé de ne pas conserver James Rodriguez dans son effectif. Informé par le technicien français, le président du Real Madrid a accepté la demande de son coach et placé immédiatement le Colombien sur le marché des transferts.

Et ce ne sont pas les courtisans qui manquent pour l’ancien Monégasque. À la recherche d’un renfort offensif de plus, Unai Emery ne verrait pas d’un mauvais oeil l’arrivée du natif de Cúcuta dans son groupe. Il serait un concurrent idéal à Edinson Cavani. Seulement, les Parisiens devront réellement se montrer très généreux s’ils tiennent à cette piste.

Chelsea FC et Arsenal FC sont également intéressés par le joueur révélé au FC Porto et prêts à des folies pour s’attacher ses services. Ainsi, à deux semaines de la fin du mercato, le feuilleton James Rodriguez promet énormément.

Afficher les commentaires