Mercato - PSG, Chelsea : Déjà une offre monstrueuse pour James Rodriguez

Publié par JEAN-LUC D le 16 août 2016 à 12:49

À la recherche d’un attaquant supplémentaire malgré l’arrivée de Jesé Rodriguez, le PSG garde toujours un oeil sur James Rodriguez. Lui reprochant son manque d’implication dans l’effectif madrilène, Zinedine Zidane vient d’ailleurs de virer l’attaquant de 25 ans. Cependant, le natif de Cúcuta pourrait vite rebondir puisqu’un cador vient de se positionner sur son dossier avec une offre de folie.

90 M€ de Chelsea FC pour James Rodriguez !

En effet, le média catalan Sport révèle que Roman Abramovitch s’apprête à transmettre un énorme chèque de 90 M€ à son homologue Florentino Pérez pour s’offrir les services de James Rodriguez. Il faut dire que le nouvel entraîneur des Blues, Antonio Conte, apprécie particulièrement le profil de l’international colombien.

Le technicien italien aimerait l’associer au Belge Michy Batshuayi aux avant-postes du club londonien. Le président de Chelsea FC veut donc annihiler toute concurrence dans ce dossier. De son côté, Arsène Wenger envisageait d’enrôler l’ancien Monégasque pour faire oublier l’échec de la piste Riyad Mahrez.

Florentino Pérez serait enclin à accepter l’offre de Chelsea FC pour son joueur dont le contrat arrive à expiration en juin 2020. Ainsi, le président Nasser Al-Khelaïfi devra se montrer très généreux s’il tient à enrôler le buteur de la sélection colombienne.

Afficher les commentaires