Mercato - PSG : Danger à l’horizon dans le dossier Gabriel Barbosa ! 

Ciblé depuis plusieurs semaines, Gabriel Barbosa est toujours une piste sérieuse pour le PSG. Présent en ce moment à Rio avec la sélection olympique du Brésil pour les JO, le jeune attaquant de 19 ans pourrait ainsi quitter Santos FC cet été. Seulement, des obstacles se dressent sur le chemin d’une éventuelle arrivée du natif de São Bernardo do Campo dans le club de la capitale.

Une offre de 35 M€ pour Gabriel Barbosa !

En effet, d’après le média britannique The Sun, José Mourinho est disposé à mettre tous les moyens possibles pour enrôler Gabriel Barbosa. Le technicien portugais aimerait faire de la pépite brésilienne la doublure idéale de Zlatan Ibrahimovic à la pointe de l’attaque des Red Devils. Les dirigeants de Manchester United veulent donc boucler au plus vite le transfert du buteur de Santos.

Ainsi les Mancuniens s’apprêtent à passer à l’offensive dans les prochaines 48H avec une offre ferme de 35 M€ pour convaincre leurs homologues brésiliens de laisser filer leur joueur. Pour rappel, outre le Paris Saint-Germain, l’Inter Milan, la Juventus Turin, le Real Madrid et le FC Barcelone sont également sur les rangs dans ce dossier.





Par JEAN-LUC D
Publié le 16 août 2016 à 14:59 | mis à jour le 16 août 2016 à 14:59

Facebook
Twitter
email
Whatsapp