Mercato - PSG : Le FC Nantes dans la course à une pépite d'Al-Khelaïfi

Publié par JEAN-LUC D le 16 août 2016 à 17:00

À la recherche de joueurs de talent pour renforcer son effectif, René Girard s’est approché du PSG pour se renseigner sur la situation d’une pépite de 17 ans. Ne pouvant pas offrir du temps de jeu au sein de l’effectif d’Unai Emery, le président Nasser Al-Khelaïfi ne verrait pas d’un mauvais oeil le prêt de certains jeunes de son équipe réserve. Une situation dont voudrait bien profiter le FC Nantes.

René Girard veut Alec Georgen !

En effet, selon les indiscrétions de nos confrères de CulturePSG, René Girard, le nouvel entraîneur des Canaris, aimerait obtenir le prêt d'Alec Georgen. Le jeune latéral droit parisien est attendu au FC Nantes pour faire la concurrence à Léo Dubois. Les dirigeants nantais ont donc pris attache avec leurs homologues du Paris Saint-Germain pour évoquer le sujet.

Ainsi, si l'intérêt du Havre AC est connu depuis plusieurs jours maintenant, le club normand ne serait plus seul sur la piste du natif de Clamart. Il faut également noter qu’un club de première division néerlandaise est aussi intéressé par le profil l’international U18 tricolore. Barré par Serge Aurier et Thomas Meunier, Alec Georgen ne serait pas contre l’idée d’un prêt pour continuer sa progression.

D’ailleurs, il doit rencontrer prochainement son agent, Mino Raiola, pour évoquer le sujet. En cas de départ, le prêt du défenseur ne serait pas assorti d’une option d’achat puisque le club compte sur lui pour l’avenir.

Afficher les commentaires