Mercato : Mino Raiola s'offre la villa d'Al Capone en Floride

Les affaires n'ont pas mal ponctionné pour Mino Raiola cet été. Le célèbre agent de joueurs a réalisé le plus gros transfert de tous les temps dans le foot et a donc empoché la commission qui va avec. Résultat, il se serait fait plaisir en s'offrant une maison d'une valeur de 9 millions d'euros en Floride.

Mino Raiola s'offre une villa à 9 millions d'euros

Mino Raiola ne fait pas que les coups d'éclat dans les médias pour ses propos cultes, le néerlandais fait aussi parler de lui pour sa fortune personnelle. Fan d'Al Capone, il a décidé de s'offrir une des anciennes maisons de l'acteur, une villa en Floride. Ce joli bijou estimé à 9 millions d'euros a été racheté grâce à la vingtaine de millions d'euros de commission encaissée dans le cadre du transfert de Pogba, 105 millions d'euros.

C'est le journaliste Thierry Cros qui a posté le Twitte sur cette nouvelle acquisition de l'agent de Zlatan Ibrahimovic. "Raiola, agent de Pogba, vient de s'offrir x 9M€ 1 villa en Floride qui a appartenu à Al Capone. No comment (svp)", pouvait-on lire sur le compte du confrère.

Mino Raiola cachete pour 9M€ la maison d'Alpacino

Par Gary SLM
Publié le 17 août 2016 à 13:22 | mis à jour le 17 août 2016 à 13:22

Facebook
Twitter
email
Whatsapp