Mercato - Chelsea : Offres du PSG et la Juve pour Cesc Fabregas

Publié par Gary SLM le 17 août 2016 à 13:56

Cesc Fabregas serait sur le départ à Chelsea. Le milieu de terrain offensif serait dans le viseur du PSG et de la Juventus Turin, selon Marca, alors que les dernières rumeurs l'envoyaient vers le Real Madrid.

Cesc Fabregas, son avenir loin de Chelsea ?

Chelsea a joué son premier match de la saison en Premier League sans Cesc Fabregas. Pour les médias anglais, l'absence de l'espagnol de l'attaque des Blues serait liée à son possible départ vers le Real Madrid à qui il aurait récemment été proposé. Mais d'après une information relayée par le média espagnol Marca, deux autres clubs, le PSG et la Juventus Turin seraient sur les rangs pour l'ancien Barcelonais.

Le Paris St Germain et le club italien auraient fait des offres pour engager Fábregas. La Juve se serait cependant démarquée dans les manoeuvres pour recruter le joueur avec la belle somme encaissée pour la vente de Pogba même si elle avait déjà engagé des frais avec le transfert d'Higuain. Même si Antonio Conté n'a ouvert aucune porte au départ du joueur, les chances d'un transfert de Cesc Fábregas cet été seraient grandes, selon les dernières informations le concernant.

Afficher les commentaires