PSG - Mercato : ASSE, Roux trouve dommage le départ de Zlatan !

Publié par Gary SLM le 17 août 2016 à 15:44

L'attaquant de l'ASSE, Nolan Roux est un fan déclaré de Zlatan Ibrahimovic. Le Stéphanois a confié à l’Observateur de Beauvais, toute son admiration pour le suédois qui, avec son engagement en faveur de Manchester United, enlève une pièce maitresse à la Ligue 1.

Nolan Roux ne savait pas ce que faisait Zlatan en Ligue 1

Le championnat français va devoir séduire de nouveaux adeptes sans l'aide de Zlatan Ibrahimovic. Le multiple recordman de buts au PSG était très apprécié de Nolan Roux, son homologue de l'AS Saint-Étienne. Ce dernier regrette son départ même s'il se posait la question sur ce qui pouvait expliquer sa présence en Ligue 1.

L'ancien Lillois a déclaré : "C'est dommage qu'il soit parti. En même temps, lorsqu'on le voyait jouer, on se demandait ce qu'il faisait en Ligue 1. Sur un terrain, il dégage du calme et de la sérénité, et c'est clairement au-dessus."

Le joueur de Christophe Galtier a rajouté à propos de ce joueur qu'il ne connaissait pourtant pas personnellement : "Il peut paraître arrogant, mais c'est un jeu. J'adore ce joueur. Après, lorsque nous l'affrontions, cela ne servait à rien de faire un plan anti-Zlatan, car il est quasi impossible à prendre."

Ibra est en tout cas déjà en train de prouver qu'il est un joueur de haut niveau. En Angleterre, un des meilleurs championnats au monde, il a déjà marqué deux buts en autant de matchs, signe qu'il pourrait relever le niveau de Manchester United qui était en difficulté ces dernières années.

Afficher les commentaires