Mercato - PSG : Salvatore Sirigu vers le FC Seville ??

Publié par Gary SLM le 17 août 2016 à 20:01

Indésirable au PSG, Salvatore Sirigu est sur le point de s'engager avec le FC Séville. Le portier italien du club de la capitale a reçu une offre du club espagnol ces dernières heures.

Salvatore Sirigu vers la Liga

Salvatore Sirigu ne devrait plus tarder à quitter le Paris Saint-Germain. Le portier italien qui a récemment indiqué son envie de départ du club français à Calciomercato.it, serait très proche de Séville. Selon l'information relayée par Sport Mediaset, Séville aurait soumis une proposition d'un prêt avec option d'achat au club francilien dont il veut recruter le gardien transalpin.

Hier, c'est au FC Barcelone qu'était envoyé l'italien par la presse espagnole. Il serait fortement pressenti pour remplacer Claudio Bravo qui serait proche de Manchester City.

La situation de Salvatore Sirigu au PSG a empiré cet été. Alors qu'il avait viré de numéro 1 à seconde solution sous Laurent Blanc à l'arrivée de Trapp, l'italien est aujourd'hui 3e avec Unai Emery. Il cherche donc activement une porte de sortie sur ce mercato peu mouvementé des gardiens.

Afficher les commentaires