FC Nantes - Mercato : Stepinski ou Castro, Kita a choisi !

Publié par ALEXIS le 18 août 2016 à 10:36

Mariusz Stepinski devrait s’engager dans les prochaines heures avec le FC Nantes. Le dossier du Polonais serait quasiment conclu et annulerait celui de Leonardo Castro.

Stepinski en approche, Castro out !

La prochaine et probablement la dernière recrue du FC Nantes lors de ce mercato estival serait Mariusz Stepinski. Un attaquant de 21 ans en provenance de Ruch Chorzow (D1 en Pologne).

Le président des Canaris, Waldemar Kita a récemment confirmé que le transfert de Stepinski était dans les tuyaux à 90 %. La recrue devrait signer un contrat de 4 saisons, soit jusqu’en 2020 avec la formation nantaise.

Cependant, Foot Mercatocroit savoir que le dossier de l’international polonais a balayé une autre piste semant à Leonardo Castro, un avant-centre colombien. La source évoque une offre de 2 millions d’euros que les Jaune et Vert avaient envoyés à Independiente Medellin, l’équipe du joueur de 23 ans. Évidemment, avant d'abandonner ce dossier.

Mariusz Stepinski sera la 5e recrue estivale de René Girard. Il arrivera après les Brésiliens Diego Carlos et Lucas Lima, le danois Nicolaj Thomsen et le suédois Kacaniklic.

Afficher les commentaires