Leonardo Jardim reste très concentré sur le match retour des barrages de la Ligue des Champions. Alors que l'AS Monaco a arraché une précieuse victoire contre Villarreal CF (1-2), à l’aller en Espagne.
Leonardo Jardim concentré sur le match retour
Bien que satisfait de la victoire à l’extérieur contre Villarreal CF, Leonardo Jardim ne voit pas encore l’AS Monaco en phase de poule de C1. L’entraineur des Monégasques attend la confirmation lors du match retour au stade Louis II, le mardi 23 août.
« En football, rien n’est jamais facile. Il reste un match retour, qui sera encore une rencontre difficile à disputer pour espérer se qualifier », a prévenu Jardim dans des propos rapportés par uefa.com.
Il est bien évident que le coach joue la carte de la prudence. Surtout que le club du Rocher a fini la rencontre à 10, suite à l’expulsion de Benjamin Mendy (86e). « En Champions League, il faut savoir faire preuve de maturité. On va chercher une solution dans l'optique du match retour », ajoute-t-il.
Dans l’ensemble, Leonardo Jardim a bien apprécié la victoire sur le terrain du Sous-Marin Jaune. « Monaco a bien joué et on a eu la chance de marquer tout de suite. Pour moi, ce résultat est juste et mérité. Nous travaillons pour que l’équipe évolue et progresse tout le temps. Chaque match est une nouvelle opportunité de grandir », a lâché le Portugais.
Avant la réception de Villarreal, l’ASM jouera contre le FC Nantes, lors de la 2e journée de L1, ce samedi (17 h).