FC Nantes - Mercato : Sigthorsson a pris sa décision !

Publié par ALEXIS le 18 août 2016 à 13:28

Kolbeinn Sigthorsson a fait savoir qu’il compte rester au FC Nantes pour se racheter de sa première saison ratée. Il avoue avoir été convaincu par le discours de René Girard, le nouvel entraineur.

Sigthorsson convaincu par Girard !

L’attaquant international islandais, Kolbeinn Sigthorsson a clarifié son avenir. Il entend bien poursuivre au FC Nantes, malgré les sollicitations qui pleuvent depuis son brillant Euro 2016. « Ma situation actuelle est que je suis à Nantes et que je me prépare pour jouer avec Nantes », a souligné Sigthorsson en conférence de presse.

Après la coupe d’Europe, l’avant-centre des Canaris avait bénéficié de vacances prolongées. Et pendant son absence sur les bords de l'Erdre, la rumeur l’annonçait sur le départ et il était sur les tablettes de nombreux clubs.

Finalement l’Islandais a décidé de rester. Pourquoi ? « J’aime les idées du nouveau coach. Nous avons parlé à mon arrivée. Je perçois beaucoup de changements très positifs. Je vois que le niveau de l’équipe est supérieur à l’an passé », a répondu Kolbeinn Sigthorsson.

L’ancien buteur de l’Ajax Amsterdam a bouclé sa préparation et est impatient de reprendre la Ligue 1. Il est annoncé contre l'AS Monaco ce samedi, après avoir manqué la 1re journée face à Dijon FCO.

« J’ai fait une bonne préparation pour l’Euro. Là, je me sens bien. Je suis impatient de commencer la saison. Je veux faire mieux que l’an passé », a rassuré le joueur de 26 ans.

Afficher les commentaires