Mercato : OM ou FC Nantes, Walid Mesloub s'exprime sur son avenir

Publié par Eitel Mabouong le 18 août 2016 à 23:57

Pressenti du côté du FC Nantes et de l'Olympique de Marseille, Walid Mesloub s'est exprimé dans les colonnes de France Football. S'il avoue que l'intérêt de l'OM ne le laisse pas insensible, le Lorientais assure néanmoins que les autres pistes ne sont pas encore fermées. L'intéressé a en tout cas confié qu'un départ à l'étranger n'était pas d'actualité... Et qu'un maintien au FC Lorient n'était plus forcément dans les tuyaux.

Walid Mesloub flatté par l'OM... et les autres clubs

"Un départ cet été ? Mon agent a des discussions avec la direction qui vont dans ce sens. A mon avis, c’est la meilleure solution pour tout le monde. On n’a pas trouvé d’accord pour prolonger donc il n’y a plus que deux solutions, soit finir la saison et partir libre soit être transféré maintenant. Ça me permettrait de remercier le club puisqu’il récupérerait une somme d’argent.

En début de saison, on a discuté d’une éventuelle prolongation de contrat avec Lorient mais on n’a pas trouvé de terrain d’entente. Plusieurs clubs ont sollicité mon agent. Tout peut se passer, il reste trois semaines. En tout cas, moi, j’ai fait ma préparation pour être prêt à jouer le prochain match avec Lorient. Je me sens frais physiquement.

L'intérêt de l'Olympique de Marseille ? Forcément, l’OM, ce serait mentir de ne pas être flatté par un tel club. Mais ce n’est pas le seul club dont l’intérêt me flatte. Être sollicité, ça fait plaisir, c’est une sorte de récompense du travail accompli. Mais, pour l’instant, on en au stade des contacts. Je n’ai pas de plan établi. Un club plus huppé que Lorient, ça m’intéresserait, même si je ne dénigre pas du tout Lorient. Ce serait simplement un nouveau challenge. En tout cas, l’étranger, je pense que c’est encore un peu tôt pour moi."

Afficher les commentaires