Mercato : Marcel Tisserand, accord ASSE - AS Monaco à 5M€ ?

Publié par Eitel Mabouong le 19 août 2016 à 01:15

Le départ de Marcel Tisserand ne semble plus faire l'ombre d'un doute du côté de l'AS Monaco. Son arrivée à l'AS Saint-Etienne est également de plus en plus viable au fil des jours.

Marcel Tisserand, l'ASSE concurrencée... mais en pole

C'est en tout cas cette tendance qui est confirmée par L'Equipe ce vendredi. D'après les informations du quotidien, l'AS Monaco et les Verts seraient proches d'un accord concernant le transfert de Marcel Tisserand.

Cette source évoque une opération à hauteur de 5 millions d'euros. Une somme bien éloignée des 8 millions d'euros initialement réclamés par les Monégasques. Divers bonus viendraient néanmoins gonfler la facture du côté de l'ASSE. Si on en croit le média, l'ex-pensionnaire du Toulouse Football Club viendrait compenser un possible départ de Florentin Pogba vers l'Angleterre. Aucune destination n'a encore été dévoilée pour ce dernier.

A noter par ailleurs que le club allemand d'Ingolstadt serait également à l'affût dans le dossier Tisserand (23 ans, sous contrat jusqu'en 2019 avec l'AS Monaco). Autre piste, plus surprenante, Arsenal FC surveillerait de près la situation du joueur d'après Sky Sports. Celui-ci ne ferait toutefois pas office de priorité à l'heure actuelle chez les Londoniens. Malgré un intérêt des Gunners, à la recherche d'un défenseur central en raison de nombreuses blessures dans ce secteur de jeu, c'est bel et bien l'ASSE qui tient actuellement la corde.

Afficher les commentaires