Mercato - Chelsea : Wolfsburg, Ricardo Rodriguez ciblé par Conte

Publié par Gary SLM le 19 août 2016 à 10:39

Ricardo Rodriguez, l'arrière gauche de Wolfsburg envisagerait un transfert vers Chelsea. Le club londonien serait à ses trousses pour renforcer sa défense à moins de deux semaines de la fin du mercato.

Antonio Conte veut attirer Ricardo Rodriguez à Stamford Bridge

Ricardo Rodriguez est un arrière international suisse. Le joueur de 23 ans a la triple nationalité suisse, espagnole et chilienne. Formé à Zurich, le club de sa ville natale, il s'était engagé avec le Vfl Wolfsburg en 2012. Auteur de près de 160 matchs avec le club allemand, il pourrait découvrir la Premier League les prochaines semaines.

C'est qu'Antonio Conté qui a pris les commandes du banc de Chelsea l’apprécie. Selon le Daily Mirror, il manoeuvrerait pour faire signer Ricardo Rodriguez dans son groupe pour près de 25 millions d'euros. Après le départ de Baba Rahman qui a été prêté à Schalke 04, Conte ne dispose que Cesar Azpilicueta au poste d'arrière gauche.

Le joueur étant lui aussi intéressé par la sollicitation des Blues, il pourrait quitter Wolfsburg si ses dirigeants acceptent la proposition envisagée. Ricardo Rodriguez est un international qui compte déjà 41 sélections malgré son jeune âge. Il avait un temps été évoqué comme cible du Paris Saint-Germain pour remplacer Maxwell avant l'arrivée de Layvin Kurzawa au club.

Afficher les commentaires