OM - Transfert : Rebondissement de taille pour deux cibles !

Publié par JOËL le 19 août 2016 à 12:56

L’Olympique de Marseille veut bien se renforcer. Au nombre des joueurs visés : Youssouf Mulumbu et Rod Fanni. Mais ces cibles ne devraient arriver qu’après le départ de certains jours dans les rangs marseillais.

Youssouf Mulumbu pour remplacer Diarra

Lassana Diarra serait toujours attiré par un départ malgré ses déclarations publiques. Ce n’est pas son nouveau statut de capitaine des Phocéens qui changerait quelque chose à ses envies d’ailleurs. Les toutes dernières nouvelles le concernant font d’ailleurs état de discussions très avancées avec Galatasaray.

Pour ce faire, les recruteurs olympiens savent qu’il leur faudrait renforcer leur secteur médian. Et en cas de départ de l’ancien Madrilène, Youssouf Mulumbu devrait faire l’affaire. Ainsi, le dossier du Congolais, loin d’être éteint, est plutôt en stand-by en attendant le dénouement de l’affaire Diarra.

Rod Fanni en renfort de la défense

Les responsables marseillais savent ne plus pouvoir compter absolument sur Karim Rekik ou Rolando cette saison. Deux joueurs dont les départs sont dans les tuyaux depuis plusieurs jours.

Mais là encore, les décideurs olympiens ne devraient pas être surpris. Eux qui prévoient, à en croire L’Equipe, de combler l’éventuel départ de l’un quelconque des deux défenseurs centraux par le retour de Rod Fanni. Preuve que le mercato phocéen est bien loin d’avoir pris fin, contrairement aux apparences.

Afficher les commentaires