Mercato - Stade Rennais : Plus de départ possible pour Benoît Costil ?

Publié le 19 août 2016 à 13:35

Sous contrat avec le Stade Rennais jusqu’en 2017, Benoît Costil était annoncé sur le départ cet été. Cité avec insistance du côté de l’OM, le portier international tricolore devrait finalement rester dans l’effectif de Christian Gourcuff, l’entraîneur du club breton.

Aucune offre concrète pour Benoît Costil !

En effet, le quotidien sportif L’Équipe révèle ce vendredi que faute de proposition satisfaisante, Benoît Costil va poursuivre son aventure avec le Stade Rennais. Ainsi, s’il avait été cité à l'Olympique de Marseille, pour succéder à Steve Mandanda, sauf manœuvre exceptionnelle de dernière minute, à hauteur de 5 M€, il va rester en Bretagne.

Un revirement de situation qui ne fait pas vraiment les affaires de Paul Nardi, prêté par l'AS Monaco dans l'idée de succéder à l'international français. Pour Christian Gourcuff qui cherche la stabilité dans son groupe, c’est une bonne nouvelle. Le technicien français veut désormais profiter de l’expérience de Costil et ne souhaite même plus son départ.

Du coup, Paul Nardi est sommé de se trouver une porte de sortie à deux semaines de la fin du mercato. Il faut rappeler que l’OGC Nice, la Fiorentina et le Sporting Portugal étaient également sur les traces du natif de Caen.

Par JEAN-LUC D