Mercato - PSG : Un prétendant en moins pour Alec Georgen !

Publié par JEAN-LUC D le 19 août 2016 à 20:30

Incertain d’avoir du temps de jeu au sein de l’effectif d’Unai Emery, Alec Georgen est annoncé sur le départ du PSG cet été. Annoncé dans le viseur du Havre AC, qui se proposait de l’enrôler sous la forme d’un prêt sec, le latéral droit de 17 ans devra désormais faire une croix sur le pensionnaire de Ligue 2.

Un Hongrois préféré à Alec Georgen !

En effet, le club havrais vient d’annoncer l’arrivée du Hongrois Barnabás Bese, présent lors du dernier Euro et évoluant au poste qu’Alec Georgen. Une information qui sonne la fin de la piste du défenseur parisien du côté du Havre AC. Le HAC l'explique dans un communiqué sur son site officiel. «l’arrivée de Barnabás renforce le groupe havrais et apporte une nouvelle option défensive à Bob Bradley. »

Barré par la concurrence de Serge Aurier et de Thomas Meunier, le natif de Clamart pourrait encore trouver une autre destination ailleurs. René Girard, l’entraîneur du FC Nantes, lui proposant une place au sein de son équipe première tout en jouant la concurrence avec Léo Dubois. Un club de première division hollandaise serait également sur les rangs pour recevoir le client de Mino Raiola.

Afficher les commentaires