PSG : Unai Emery clarifie tout pour Edinson Cavani

Zlatan Ibrahimovic parti, Edinson Cavani devient le boss de l'attaque du PSG. Unai Emery l'a confirmé lors de sa conférence de presse de ce vendredi pour le match de la 2e journée de Ligue 1 contre le FC Metz.

Unai Emery n'a aucun doute sur Cavani

Contrairement à Laurent Blanc qui utilisait Cavani avec modération, Unai Emery donne les clés de son attaque à l'Uruguayen. Il a levé tous les doutes sur le sujet en conférence de presse en disant : "Chaque joueur a sa personnalité et ses caractéristiques. Je n'ai pas pensé à un autre joueur, car j'ai pleine confiance en Edinson (Cavani). Je crois que c'est une bonne personne, un bon joueur. Il a la possibilité de jouer à la position qu'il aime, celle à laquelle il a réalisé ses meilleures performances... "

Forcement, le choix du technicien basque accentue la pression sur les épaules de Cavani qui a l'obligation de faire oublier Zlatan Ibrahimovic. À ce propos, l'espagnol a tenu à clarifier les choses, Cavani ne sera pas seul responsable des efforts offensifs du PSG. "Si l'équipe fait tout le travail nécessaire, Cavani va marquer des buts...", dit-il avant de rajouter : "Je ne sais pas combien de buts il marquera, mais j'ai confiance dans le fait qu'il en marquera, qu'il jouera bien et qu'il travaillera bien pour l'équipe."