Mercato - PSG : Marquinhos à Chelsea FC, ce qu'en pense Unai Emery

Publié par Eitel Mabouong le 20 août 2016 à 01:01

Alors qu'il disputera ce weekend la finale des Jeux Olympiques avec le Brésil, Marquinhos a vu Chelsea FC se positionner sur son cas. Selon les dires des dirigeants au début de l'été, le joueur n'a cependant aucune chance de quitter le Paris Saint-Germain durant ce mercato estival.

Unai Emery attend le retour de Marquinhos

Présent en conférence de presse vendredi, Unai Emery s'est penché sur la situation de Marquinhos. En réponse indirecte à Chelsea FC, le coach du PSG a notamment assuré qu'il attendait le retour de l'international brésilien sitôt les Jeux Olympiques de Rio terminés. Une compétition au terme de laquelle ce dernier devrait bénéficier de quelques jours de repos... avant de récupérer une (très) probable place de titulaire au sein du onze type du paris Saint-Germain.

"J'ai regardé le dernier match du Brésil (victoire 6-0 face au Honduras en demi-finale), a ainsi affirmé Unai Emery. Nous sommes heureux qu'il soit là-bas et qu'il puisse gagner. Il reviendra et travaillera avec nous. Il a encore une grande marge de progression. C'est un grand joueur. Nous attendrons qu'il revienne, et je suis sûr qu'il sera très motivé." (Avec PSG.fr)

Afficher les commentaires